Tivy ♥
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir ・mon mini-dbsg : ・humeur : ・my line.. : Date d'inscription : 05/03/2008
mini-me ♥favorite: Yunho ♥j'aimerai..: COMMANDER SUR YESASIA!! ♥: STA~~FFUU~~ LOL
| Sujet: [MP3]ARC EN CIEL Mar 8 Avr 2008 - 21:18 | |
| osu!alors j'aimerais beaucoup beaucoup que vous me upier (chais pas si ca veut dire quelque chose mais bon c'est du verbe uploader et meme je ne sais pas si uploader est un verbe mdr roooo on s'en fout de ma vie >.<)tout tout les simngles et album des arc en ciel!XD stp ne me demander pas d'aller sur nautiljon parce que y'a rien la ba!XD enfin bon je compte sur vous!!XD kisuuu merchi d'avance | |
|
jiyool Admin
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : Dans les pensée de yunho oppa COUPLE ANYYUN EN FORCE hehe ・mon mini-dbsg : ・humeur : ・my line.. : Date d'inscription : 02/01/2008
mini-me ♥favorite: Yunho ♥j'aimerai..: Avoir plus de menbre et voir mon chti yunho oppa ♥: 정 사랑
| Sujet: Re: [MP3]ARC EN CIEL Mer 9 Avr 2008 - 21:31 | |
| desoler j'ai rien du tout sur eux!!! | |
|
Mey Li ♥miss déco♥
Nombre de messages : 722 Age : 36 Localisation : Essonne ・mon mini-dbsg : ・humeur : ・my line.. : Date d'inscription : 29/02/2008
mini-me ♥favorite: Junsu ♥j'aimerai..: un imac T-T pour pouvoir bien travailler.. ♥: 준수오빠
| Sujet: Re: [MP3]ARC EN CIEL Jeu 10 Avr 2008 - 1:53 | |
| Moi non plus, et j'ai pas reussi à lire ta phrase du premier coup.
PS : C'est pas une phrase >.< | |
|
Xouxou L-1~♥♥♥
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : avec Junsu oppa ・mon mini-dbsg : ・humeur : ・my line.. : Date d'inscription : 05/03/2008
mini-me ♥favorite: Junsu ♥j'aimerai..: vivre avec lui ♥: Junsu, Junsu et Junsu lol
| Sujet: Re: [MP3]ARC EN CIEL Ven 11 Avr 2008 - 12:56 | |
| olala moi aussi je veux l'album !! | |
|
Tivy ♥
Nombre de messages : 293 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir ・mon mini-dbsg : ・humeur : ・my line.. : Date d'inscription : 05/03/2008
mini-me ♥favorite: Yunho ♥j'aimerai..: COMMANDER SUR YESASIA!! ♥: STA~~FFUU~~ LOL
| Sujet: Re: [MP3]ARC EN CIEL Mar 3 Juin 2008 - 19:44 | |
| ciii bon j'ai trouver mon bonnheur!!XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MP3]ARC EN CIEL | |
| |
|