★ L I N E T V X Q ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ L I N E T V X Q ★

..UNE NOUVELLE EXPERIENCE..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Kr] Hong Gil Dong Partenaires%20bouton
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kr] Hong Gil Dong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxounette
L-1~♥♥♥
L-1~♥♥♥
Maxounette


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Euh Rouen? =='
・mon mini-dbsg : [Kr] Hong Gil Dong Changmin%20Paris
・humeur : [Kr] Hong Gil Dong Love
・my line.. : [Kr] Hong Gil Dong Divider22
Date d'inscription : 26/03/2008

mini-me
♥favorite: Changmin
♥j'aimerai..: parler coréen T.T
: Dbsk Hwaiting >.

[Kr] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: [Kr] Hong Gil Dong   [Kr] Hong Gil Dong Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:25

[Kr] Hong Gil Dong 20080210

L'histoire: (24 épisodes)

Basé sur un livre de fiction a peu près comme de Robin des bois en Corée,Hong Gil Dong.

Hong Gil Dong est le fils batard d'un ministre.Il passe le plus clair de son temps a parresser toute la journée et prend des objets a de divers marchands.Pourtant, un moine du coin pense qu'il est déstiné a être plus.Hong Gil Dong pour sa part,détèste les injustices dans ce monde clasé (différent niveaux social).
Heo Yi Nok est de retour en Corée,revenue derniérement de Chine.C'est une fille joyeuse,naive et insousciante.Elle a vécue avec son grand-père toute ces années.Tout les deux sont marchands cherchant a faire forture a leur retour en Corée.
Lee Chang Hwi,lui,a été dit depuis qu'il est petit qu'il est le roi légitime de Corée.Il bouscule Heo Yi Nok.Ce qui provoque au début des malentendus entre eux,mais au fil du temps son coeur deviens plus doux envers elle.
Pendant ce temps Heo Yi Nok et Hong Gil Dong ont dévelloper une amitié qui laisse penser (au moins pour Yi Nok) qu'elle pourrait être plus.
Alors que la question de la succession légitime entre en jeu,Hong Gil Dong et Yi Nok sont obligés de prendre parti.

Casting:


[Kr] Hong Gil Dong 128840 Kang Ji Hwan ~ Hon Gil Dong
[Kr] Hong Gil Dong 128840 Sung Yu Ri ~ Heo Yi Nok
[Kr] Hong Gil Dong 128840 Jang Geun Suk ~ Lee Chang Hwi

Avis perso:
Alors franchement c'est un drama a pas louper [Kr] Hong Gil Dong 700142 pour moi c'est l'un des meilleurs drama que j'ai jamais vu >.<
Au début je savais pas trop si j'allais le regarder,vu comme sa un drama historique...j'ai vu l'affiche et me suis dit bon je sais pas XD
Pis en faite en me la conseiller et que en faite il été super alors j'ai commencer a regarder ...et j'ai pas pu m'arreter oursangry
Passer les 5 min du début a se dire c'est qoui se beans O.O,mais apres on est complétement a fond dedans ^^
Ce drama nous fait passer par toute sorte d'émotion et de maniere forte.
Je vais pas m'attarder plus de peur de faire fuire des personnes mais franchement je regrette pas d'avoir passer du temps a le matter ^^

Credits:
Sypnosis = Wiki/traduit by me (désolé suis pas douée >.<)
Pix= Soompiche il me semble...


Dernière édition par Maxounette le Mer 14 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-of-bishies.skyblog.com
kiia-chan
★ miss-traduction
★ miss-traduction
kiia-chan


Nombre de messages : 127
・mon mini-dbsg : [Kr] Hong Gil Dong No%20New%20Post
・my line.. : [Kr] Hong Gil Dong Divider15
Date d'inscription : 12/03/2008

[Kr] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: [Kr] Hong Gil Dong   [Kr] Hong Gil Dong Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:09

J'ai trop trop envie de le regarder... mais pas avec des sub anglais, sinon je crois que je vais vite avoir mal a la tete avec tous les mots complicate comme c'est un drama du genre historique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiia-chan.skyrock.com
Maxounette
L-1~♥♥♥
L-1~♥♥♥
Maxounette


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Euh Rouen? =='
・mon mini-dbsg : [Kr] Hong Gil Dong Changmin%20Paris
・humeur : [Kr] Hong Gil Dong Love
・my line.. : [Kr] Hong Gil Dong Divider22
Date d'inscription : 26/03/2008

mini-me
♥favorite: Changmin
♥j'aimerai..: parler coréen T.T
: Dbsk Hwaiting >.

[Kr] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: [Kr] Hong Gil Dong   [Kr] Hong Gil Dong Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:21

Sincèrement jsuis pas vraiment douée en anglais et a part les deux premiers épisodes que j'ai matter en français,les 22 autres episodes je les ai matter en anglais et j'ai pas vraiment eu de mal XD

Historique vi mais le language reste super simple a comprendre ^^ c'est un drama quand meme avant tout xD
Deux ou trois mots seront peut etre un peu complexe mais suivant la phrase et la scene ils deviennent simple a comprendre ^^

Voili voilou [Kr] Hong Gil Dong 995451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-of-bishies.skyblog.com
kiia-chan
★ miss-traduction
★ miss-traduction
kiia-chan


Nombre de messages : 127
・mon mini-dbsg : [Kr] Hong Gil Dong No%20New%20Post
・my line.. : [Kr] Hong Gil Dong Divider15
Date d'inscription : 12/03/2008

[Kr] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: [Kr] Hong Gil Dong   [Kr] Hong Gil Dong Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:05

J'ai commencé à regarder ^^

J'en suis à l'épisode 2 seulement et encore j'ai un mini beug pour cet episode u_u

Enfin bref...
Après 1 episode et demi, c'est bien, c'est drole ^^
Song Yuri est trop drole ca me fait penser à My girl un peu normal ce sont les memes scénaristes qui on écrit Hong Gil Dong et My girl

Avait completement oublié que Geun Suk jouait dedans u_u je l'aime bien avec les ch'veux long <3

Hate de voir la suite!!
Euh.. quelqu'un connaitront un bon lien Clubbox pour les télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiia-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Kr] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: [Kr] Hong Gil Dong   [Kr] Hong Gil Dong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kr] Hong Gil Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ L I N E T V X Q ★ :: AUTRES VIDEOS :: Drama-
Sauter vers: